Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 16:53

Le centre chrétien Agapè, basé à Agen et avec un grand domaine au château de Peyreguillot à Laparade, est une association protestante et largement ouverte (ils ont déjà fait de la publicité dans des magazines à lectorat catholique). Accueillants aux célibataires / solos, ils les mentionnent assez systématiquement dans leur communication.

 

Les séjours solo prévoient des temps spécifiques aux célibataires avec un couple et un responsable spirituel, par tranches d'âge (25-40 ans et "40-55 et plus")"en fonction des attentes de chacun". Ils sont modulables: une ou plusieurs semaines (semaines complètes à partir du samedi).

      Et c'est possible tout l'été! Du 5 juillet au 30 août 2014. 

Le prix? à partir de 198 euros par semaine en pension complète (bungalow de toile et tous repas). D'autres types d'hébergement sont possibles.

Partager cet article

Repost 0
Published by celibataire catholique - dans Evènements pour célibataires
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • : Ce blog apporte du sens sur la question du célibat des chrétiens/chrétiennes qui ont vocation à se marier religieusement et à fonder une famille chrétienne. Le blog répertorie les sites, les documents, propose la découverte de témoignages vécus sur le célibat chrétien non-consacré et apporte son grain de sel (de la Terre) sur cette question ô combien délicate. Frères et Soeurs, nous sommes plusieurs à vivre ce chemin de Vie qui nous fait franchir les difficultés pour mener au bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives