Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 08:43

Un des Evangiles (Matthieu) rapporte qu'au matin du dimanche de Pâques, "l'ange roula la pierre (qui fermait le tombeau de Jésus) et s'assit dessus"

Entends-tu? Un simple envoyé, pour ouvrir et libérer le tombeau - les tombeaux de ta vie, aussi! Et s'asseoir dessus: la mort est bel et bien vaincue.

 

Il dit d'ailleurs à celles qui viennent: "Ne craignez pas (...) vous cherchez Jésus le crucifié, il n'est pas ici, il est ressuscité": Il n'est pas enfermé dans une case, surtout pas celle de la mort, il vit et appelle à vivre!

 

D'ailleurs, Il les salue et les envoie...

 

Christ est ressuscité!

  Il est vraiment ressuscité!

   Joyeuses Pâques!

Partager cet article

Repost 0
Published by celibataire catholique - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • : Ce blog apporte du sens sur la question du célibat des chrétiens/chrétiennes qui ont vocation à se marier religieusement et à fonder une famille chrétienne. Le blog répertorie les sites, les documents, propose la découverte de témoignages vécus sur le célibat chrétien non-consacré et apporte son grain de sel (de la Terre) sur cette question ô combien délicate. Frères et Soeurs, nous sommes plusieurs à vivre ce chemin de Vie qui nous fait franchir les difficultés pour mener au bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives