Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 15:35
Les dates pour cet automne des 8e et 9e pélerinages des célibataires à Paris, basilique du Sacré-Coeur à Montmartre, sont modifiées: ce sera les dimanches 27 septembre et 6 décembre.
L'association Fraternelle des Célibataires Chrétiens (qui édite aussi le blog http://celibataireschretiens.over-blog.com/ ) poursuit ainsi son effort spécial et exceptionnel en 2009 pour l'année Saint Paul, avec 4 pélerinages aux thèmes tirés des épîtres de l'apôtre. L'année St-Paul est officiellement terminée avec la rentrée mais l'apport de Paul concernant le mariage et la vie de foi ainsi que les relations hommes-femmes est bien vaste, continuons à nous en imprégner.

Le déroulement sera semblable à ceux des pélerinages précédents. Les thèmes et intervenants seront précisés ultérieurement, car bien sûr ils changent d'une fois à l'autre afin de permettre, en particulier à ceux qui reviennent après une première fois, d'aborder divers aspects.

Ainsi les 4 dates de 2009 sont:
samedi 21 mars
samedi 20 juin
dimanche 27 septembre (avec premières indications pour l'Ascension -12-16 mai 2010 à Lourdes)
dimanche 6 décembre


Pour nous contacter voire s'inscrire, nous envoyer un mail (cf. article du pélé du 20 juin pour les précisions -hors thème et intervenant- et questions fréquemment posées, que nous invitons à lire attentivement, ainsi que l'adresse)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fraternelle des célibataires chrétiens - dans Evènements pour célibataires
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • : Ce blog apporte du sens sur la question du célibat des chrétiens/chrétiennes qui ont vocation à se marier religieusement et à fonder une famille chrétienne. Le blog répertorie les sites, les documents, propose la découverte de témoignages vécus sur le célibat chrétien non-consacré et apporte son grain de sel (de la Terre) sur cette question ô combien délicate. Frères et Soeurs, nous sommes plusieurs à vivre ce chemin de Vie qui nous fait franchir les difficultés pour mener au bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives