Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 23:51

Une session pour les plus de 35 ans, semble-t-il, quoique le programme indique de 30 à 50. ans C'est bien regrettable que les critères d'âges puissent constituer une barrière à l'inscription. Nos salutations fraternelles à la communauté de l'Emmanuel qui a la bonne idée de proposer cette marche spirituelle à quelques jours de l'été.


Randonnée organisée par la communauté de l'Emmanuel

à la Maison de Chézelles


Vous avez plus de 35 ans. Vous n’avez jamais été marié(e). Vous n’avez pas choisi votre célibat. Vous vous interrogez sur la façon de vivre cette situation et le sens de votre vie.


Lieu : l'Ile-Bouchard,
maison d'accueil de Chézelles (37, Indre-et-Loire).

Programme : samedi 6 juin 2009: randonnée de Chézelles à l'Ile-Bouchard ; dimanche 7 juin 2009 : journée de prière et de réflexion, avec le père Bernard Peyrous. Possibilité d'arrivée dès le vendredi 5 au soir à Chézelles.

Participation financière : 80 euros pour arrivée le vendredi soir, 60 euros pour le samedi matin,  5 euros de supplément pour la navette si arrivée en train (le vendredi 5, 19h04 à Sainte-Maure-Noyant).

 

Contact : amisdechezelles (arobase) wanadoo (point) fr 

Web : www.maisondechezelles.fr
Tél. : 02 47 58 52 01 (ligne directe)
Programme 2008-2009 du Sanctuaire et de la Maison de Chézelles :
http://ilebouchard.com/archives/depliant2008-09-ilebouchardchezelles.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by celibataire catholique L / info par C. - dans Evènements pour célibataires
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • : Ce blog apporte du sens sur la question du célibat des chrétiens/chrétiennes qui ont vocation à se marier religieusement et à fonder une famille chrétienne. Le blog répertorie les sites, les documents, propose la découverte de témoignages vécus sur le célibat chrétien non-consacré et apporte son grain de sel (de la Terre) sur cette question ô combien délicate. Frères et Soeurs, nous sommes plusieurs à vivre ce chemin de Vie qui nous fait franchir les difficultés pour mener au bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives