Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 13:00
Les Soeurs bénédictines du Sacré-Coeur de Montmartre prennent uniquement les inscriptions pour la nuit d'adoration du Saint-Sacrement.

Nous vous remercions de ne pas confondre la nuit d'adoration avec l'organisation du pèlerinage des célibataires au Sacré-Coeur de Montmartre.


Précisions :
Les inscriptions au pèlerinage des célibataires du samedi 15 mars 2008 se font par email à pelerinage.celibataires06@gmail.com
(copier/coller l'adresse mail), en précisant vos prénom et nom, adresse complète, email, téléphone et âge.

Les pèlerins de dernière minute devront faire l'appoint en espèces pour la pause-café (5 euros) et le déjeuner (12 euros) et remplir sur place une fiche d'inscription.

Le programme du pèlerinage est disponible sur http://celibataireschretiens.over-blog.com/article-17215581.html.

Un temps de préparation est requis préalable à votre venue. L'après-midi, le Père Launay nous propose une méditation individuelle sur deux passages du Livre de Tobie (Tb 3, 11-15 et Tb 8, 1-17). Prenez le temps de lire le Livre de Tobie dans sa version intégrale.


Un conseil qui en vaut deux : pas de télévision les jours précédents le pèlerinage ;) Faites une pause avec les "bruits" de notre société, pour vous retrouver bien au calme, dans la parole du Seigneur.

Fraternellement,
L'équipe du pélé et du blog

Partager cet article

Repost 0
Published by Célibataire catholique V. - dans Evènements pour célibataires
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • : Ce blog apporte du sens sur la question du célibat des chrétiens/chrétiennes qui ont vocation à se marier religieusement et à fonder une famille chrétienne. Le blog répertorie les sites, les documents, propose la découverte de témoignages vécus sur le célibat chrétien non-consacré et apporte son grain de sel (de la Terre) sur cette question ô combien délicate. Frères et Soeurs, nous sommes plusieurs à vivre ce chemin de Vie qui nous fait franchir les difficultés pour mener au bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives