Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 08:00

"Langages d'amour des solos", par Gary Chapman et Sonia Artiguebert

Année : 2005
Editeur : Farel
ISBN : 2863143182

Prix : 15,00 €

 

Présentation de l'éditeur : Les couples n'ont pas le monopole de l'amour. Une personne vivant seule peut, elle aussi, donner et recevoir dans ce domaine. Gary Chapman offre des solutions au célibataire pour développer des relations agréables avec sa famille, ses amis et ses collègues de travail. Il apporte aussi une aide précieuse pour créer des liens avec une nouvelle personne ou réussir une fréquentation amoureuse.

Le point essentiel est d'apprendre à discerner, chez soi et chez les autres; les moyens privilégiés d'exprimer et de recevoir l'amour : les paroles valorisantes, les moments de qualité, les cadeaux, les services rendus ou le contact physique. Conseillant et accueillant, depuis plus de trente ans, des adultes seuls, l'auteur est sensible aux difficulté particulières qu'ils rencontrent. Il donne un grand nombre d'exemples réels et d'anecdotes spécifiques qui aideront le lecteur à améliorer sa vie relationnelle. Que vous soyez jeune ou plus âgé, veuf, séparé ou que vous n'ayez jamais vécu en couple, ce livre vous permettra de découvrir la joie d'exprimer votre affection et de vous sentir vraiment aimé en retour.

Source : http://www.librairecatholique.com

ti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0
Published by célibataire catholique V. - dans Livres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • Célibataires chrétiens: en route vers le Mariage
  • : Ce blog apporte du sens sur la question du célibat des chrétiens/chrétiennes qui ont vocation à se marier religieusement et à fonder une famille chrétienne. Le blog répertorie les sites, les documents, propose la découverte de témoignages vécus sur le célibat chrétien non-consacré et apporte son grain de sel (de la Terre) sur cette question ô combien délicate. Frères et Soeurs, nous sommes plusieurs à vivre ce chemin de Vie qui nous fait franchir les difficultés pour mener au bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives